Covid-19 has really brought home to everyone how important it is to keep surfaces scrupulously clean. SterileFLAT medical keyboards are totally flat and easily wipeable reducing the risk of cross infection, helping medical environments stay cleaner and healthier.

We are actively looking to expand our international reseller network and help support the fight against COVID-19

To get in touch click here

Un moteur de croissance


Votre équipe d’assistance spéciale

La relation client occupe une place de choix dans nos activités. Notre bureau, situé au Royaume-Uni, vous fournira toujours un niveau d’assistance élevé. Comme nous n’avons pas de centre d’appels, vous aurez toujours la possibilité de contacter une personne bien informée qui dispose de toutes les ressources pour vous aider. Vous pouvez nous joindre par téléphone, chat en ligne ou e-mail.

Contactez-nous aujourd’hui


Rejoignez un réseau mondial

Nous sommes heureux de pouvoir dire que tous nos revendeurs dans le monde entier travaillent avec nous depuis plus de 20 ans.


Notre service d’assistance fait notre fierté

Nous sommes fiers de notre service clientèle et d’assistance. Notre équipe peut vous donner toutes les informations dont vous avez besoin sur nos produits, nos délais de livraison et bien plus encore. Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contactez-nous à l’adresse sales@sterileflat.com ou appelez le 01903 858910. Nous vous aiderons avec plaisir.

  • Assistance marketing
  • Tarifs des revendeurs
  • Option de marquage

Ressources utiles

Téléchargez nos PDF pour obtenir de nombreuses informations supplémentaires. Pour tout autre renseignement, contactez-nous à l’adresse websiteorders@admor.co.uk ou appelez le 01903 858910



Pourquoi vous associer avec nous?

Nous cherchons à établir des relations à long terme avec de nouveaux partenaires commerciaux dans le monde entier. Nous serions heureux de pouvoir discuter avec vous de toute opportunité pour introduire nos produits sur de nouveaux marchés

  1. Prix des revendeurs

    Les prix de vente sont disponibles pour les revendeurs au Royaume-Uni et à l’étranger. Contactez-nous pour discuter d’un éventuel partenariat.

  2. Marchés étrangers

    Les claviers SterileFlat peuvent être livrés dans des régions spécifiques pour les clients étrangers. Nous recherchons activement des partenaires situés en dehors du Royaume-Uni pour élargir notre clientèle. Nous serons ravis de pouvoir discuter d’un éventuel partenariat avec vous.

  3. Coûts d’entrée sur le marché et délais

    Nous disposons de stocks importants de matériel permettant de fabriquer des claviers avec des délais d’attente minimaux afin de garantir la rapidité de livraison aux clients et marchés existants. Si vous êtes un revendeur dans une nouvelle région de client, nous travaillerons avec vous pour minimiser le coût de maintien des stocks tandis que vous construisez une base de clients pour la marque SterileFlat.

  4. Fiabilité

    Le produit SterileFlat est entièrement couvert par une garantie d’un an du fabricant (Admor Ltd). Notre produit s’est avéré extrêmement fiable, c’est pourquoi nous bénéficions d’un très haut niveau de satisfaction auprès de nos clients ainsi que d’une clientèle fidèle. Si, pour une raison quelconque, un produit SterileFlat était défaillant, il suffit de nous le renvoyer. Une fois testé, il sera réparé ou remplacé.

  5. SterileFlat fabriqué par Admor

    La marque SterileFlat est la propriété exclusive d’Admor. Les claviers sont assemblés sur notre site à Rustington, West Sussex. Il s’agit d’un produit britannique conçu et fabriqué par Admor.

Contactez-nous

Contactez-nous maintenant. Nous sommes là pour vous aider à maintenir un environnement de travail propre et hygiénique.

Un excellent service clientèle a toujours été au cœur de nos activités, avec une livraison sous 24 heures de nos produits prêts à l’emploi.


Discutez avec nous
Discutez avec notre équipe de spécialistes
Démarrez la discussion en ligne

Envoyez-nous un e-mail
Discutez avec notre équipe de spécialistes
Envoyez-nous un e-mail maintenant

Appelez-nous
Discutez avec notre équipe de spécialistes
01903 858910

A gateway to growth


Your dedicated support team

We believe in building great relationships with our customers. You will always get a high level of support from our office, here in the UK. We don’t have a call centre, so you will always get through to a knowledgeable person who has the resources to help you. You can reach us by phone, online chat or email .

Get in touch today


Be part of a global network

We’re happy to say that many of our resellers around the world have been with us for over 20 years.


Taking pride in our support

We take pride in our customer service and support. Our team can help with everything you need to know about our products, delivery times and more. Can’t find what you’re looking for? Get in touch at sales@sterileflat.com or call 01903 858910. We look forward to hearing from you.

  • Marketing support
  • Reseller rates
  • Branding option

Why partner with us?

We are seeking to establish long term relationships with new business partners around the world. We would welcome the chance to discuss any opportunities to introduce our products to new markets.

  1. Reseller prices

    Trade prices are available for resellers in both the UK and overseas markets. Contact us to discuss how we can work together.

  2. Overseas markets

    Sterileflat keyboards can and currently are supplied with region specific covers for overseas customers. We are actively seeking non-UK partners to broaden our customer base and would welcome the opportunity to discuss this with you.

  3. Market entry costs & lead times

    We hold significant stocks of material to build keyboards with minimal lead times to ensure speed of delivery to existing customers and markets. If you are reseller in a new customer region we will work with you to minimise the cost of stock holdings while you build a customer base for the Sterileflat brand.

  4. Reliability

    The Sterileflat product is fully supported with a one-year manufacturer’s (Admor Ltd) warranty. Our product has proved extremely reliable, enjoying very high levels of customer satisfaction and repeat business. If for any reason a Sterileflat products fails to perform it need only be returned to us and once tested will be repaired or replaced.

  5. Sterileflat made by Admor

    The Sterileflat brand is wholly owned by Admor. Keyboards are assembled at our site in Rustington, West Sussex this is a UK product designed and manufactured by Admor.

Reach out and contact us

Get in touch today. We’re here to help you keep your work environment hygienically clean.

Excellent customer service is at the heart of what we do, with next day delivery on our off-the-shelf products.


Chat with us
Chat with our expert support
Start online chat

Email us
Chat with our expert support
Email us now

Call us
Chat with our expert support
01903 858910